Série #1 – Ces formats courts que j’affectionne particulièrement (cœur avec les mains !).

Salut à tous,

C’est avec plaisir que je vous retrouve aujourd’hui pour parler séries !
Il est indéniable que la série a pris une énorme place dans nos vies, elle a remplacé les films et Youtube, elle peut être un motif de rupture comme un motif de rapprochement. C’est sans doute lui donner un rôle plus important que celui pour lequel elle a été créée, toujours est-il qu’en 2017, la série détient la palme d’or (vous l’avez!? LOL) de l’écran dans les foyers.

The Big Bang Theory – 2007. 

20 minutes de pur bonheur et sans aucune prise de tête. J’admets ne pas toujours comprendre les vannes à l’américaine avec des personnalités que je ne connais pas, pour autant, il y a des piques d’humour que j’adore. J’aime aussi l’idée de ne pas avoir à suivre épisodes par épisodes, on peut ne pas regarder pendant quelques mois sans pour autant perdre le fil complètement. Pour moi, c’est comme Friends sur le principe : il y a une histoire sans fil conducteur qui permet de ne pas être perdu si on ne suit pas assidûment, tout en ayant une réelle évolution des personnages.

How I Met Your Mother – 2005.

Ma madeleine de Proust. Une série que j’ai littéralement dévorée, attendue, détestée et oui, j’ai pleuré quand elle s’est terminée. La recherche de Ted pour trouver « The One » faisait écho en moi à cette époque-là, ses échecs et ses émotions m’ont touchée. Même si j’ai fini pas être lassée puisqu’elle dure 9 saisons et qu’on attends très longtemps avoir de savoir qui est la fameuse « mother », j’ai adoré cette série et j’adore la revoir.

Friends – 1994.

Des rires, des pleurs et beaucoup d’attachement à cette série. J’étais jeune quand elle était diffusée en France, donc je la regardais avec ma sœur. Pour autant, j’adore regarder les épisodes quand ils repassent de temps en temps. C’est une série que je peux regarder sans m’en lasser et c’est marrant de voir les différences entre les années 90/2000 et maintenant (qui a encore un téléphone fixe? ^^).

Et vous, vous avez aussi des courts formats que vous aimez d’amour sans vous en lasser?

Je vous embrasse,

Publicités

13 réflexions sur “Série #1 – Ces formats courts que j’affectionne particulièrement (cœur avec les mains !).

  1. Grande fan de cette série, elle me fait pensé a mon grand frère qui fait de grande études dans la recherche informatique 😉

Laissez vos impressions !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s