Série #4 – Ces séries teenage que j’affectione de ouf !

Salut à tous,

Comme vous avez pu le voir, je me la joue « djeuns » (OMG, on croirait entendre ma mère !) pour ce top série du jour. Personnellement, je les ai adoré et je les adore encore. Ces séries sont comme mon plaisir coupable, des séries que j’assume pas trop et pourtant, qu’est ce que je les aime.

Awkward (MTV)
Avec 5 saisons à son actif, Awkward nous replonge dans l’univers du lycée avec tous les commérages qui vont avec, les difficultés de s’intégrer à un groupe d’amis et les découvertes des premiers émois. Ce que j’aime dans cette série, ce n’est pas tant l’histoire, c’est surtout les différents personnages qui gravitent autour de Jenna – l’adolescente principale de la série – : ils sont tous attachants et avec un véritable potentiel.

Pretty Little Liars (FreeForm)
Un plaisir coupable qu’on partage à deux. J’en parlais de la difficulté que j’avais à me lancer dans l’aventure Pretty Little Liars et je ne suis pas déçue, même si je commence à trouver le temps long. L’histoire tourne en rond depuis la saison 4, c’est décevant de voir de beaux concept s’effondrer parce qu’on a voulu faire tirer la machine.

 

Once Upon A Time (ABC)
Cette série, c’est mon péché mignon que je n’assume pas. J’adore la regarder la nuit quand je suis seule pour pouvoir enchaîner les épisodes. Quand je commence, je suis incapable de m’arrêter. Je suis très impressionnée de ce qu’arrivent à faire les scénaristes des différents contes/légendes. On voit que le budget est pour eux et pas pour les effets spéciaux !

Glee (FOX)
Un vieux plaisir avec des amis. Cette série a développé chez moi une véritable addiction (surtout au moment des partiels !). Elle a tout pour plaire et pour qu’on s’y reconnaisse (enfin, si on aime les comédies musicales). J’ai été très triste de dire au revoir à ces personnages pour le lycée. Et je me demande encore comment la série aurait évolué si le personnage qui jouait Finn n’était pas décédé. Le mystère reste entier !

Veronica Mars (The CW)
Un grand retour en arrière pour moi puisque je la regardais quand j’étais au lycée : j’admirais le courage et la ténacité de Veronica. Aujourd’hui, je me rends compte que c’était surtout une grosse tête brûlée ! Bref, j’ai adoré me refaire les saisons de cette série sans pour autant pleurer à grosses larmes à la fin.

 

Et vous, quelles sont les séries que vous regardez même si elles font totalement « teenage »? Vous en avez à me conseiller?

Je vous embrasse,

Publicités

7 réflexions sur “Série #4 – Ces séries teenage que j’affectione de ouf !

  1. J’adore ces séries ! Sauf Awkward que je n’ai jamais vu. Je suis totalement d’accord avec toi concernant PLL, troooop loong !

  2. Je dirai…Charmed ? Ouais bon je sais, là j’ai déconné. Mais c’était trop cool de se les refaire d’affilé 13 ans après ! À 23 ans, j’étais toujours aussi addict qu’a 10. ^^’

  3. Je suis en plein dans PLL, après la guerre lol! J’en suis à la saison 5. C’est vrai que ça tourne un peu en rond, mais c’est quand même complètement addictif je trouve!

    1. Je suis totalement d’accord avec toi ! Cette série est addictive, mais plus parce qu’on peut enchaîner les épisodes (vu qu’elle est terminée). Si j’avais dû attendre entre chaque épisode, j’aurais décroché depuis la saison 4 ^^.

      Merci de ton commentaire Kim ! J’espère que les préparatifs du mariage vont bon train et que tu angoisses pas trop 😘

      1. Oh tu es gentille! Si l’angoisse est bien présente ! hihi!

        Tu as raison pour PLL, j’enchaine parce que tout est dispo! Mais franchement, y’a quand même plein de questions sans réponse (outre A bien sûr). A voir pour la suite, mais j’ai pas l’impression qu’ils vont répondre à toutes les interrogations.

Laissez vos impressions !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s