6 mois de boglosphère : 1er concours ! [CLÔTURÉ]

Salut à tous !

[Article datant de 2013, aucune modification de texte].

Voilà, ça fait 6 mois que j’ai commencé Touchesdenvie. Je vous avoue que je me sentais seule à Châteauroux et que j’avais envie de parler ce que je faisais et de ce dont j’avais envie sans gonfler les personnes qui m’entouraient !
Enfin, en 6 mois, j’ai fait 1124 vues (ce qui me paraît réellement fou ^^), j’ai 50 followers qui me lisent, même de l’étranger, sur mes petits 58 articles !
Parce que ça me touche vraiment – je suis encore en état de choc des 1000 visites ^^ -, je vous organise un petit concours (oui, c’était ça la surprise !). Je vais vous présenter les lots d’abord puis le règlement :

Lot #1
*
*
*
Lot 1
Ce lot-ci contient une poudre scintillante de chez Sephora (pour le visage & la poitrine) & un parfum senteur Marshmallow de Réserve Naturelle. Un petit lot qui sent l’été, je vous l’accorde !

*

*

Lot #2*

*
Lot 2

Ce lot-ci contient un parfum Litchi Mimosa – une tuerie – de Réserve Naturelle & des boucles d’oreilles Chouette de chez Claire’s. J’ai eu un petit coup de coeur pour ces deux produits : trop mignon pour l’un, qui sent trop bon pour l’autre !

*

Lot #3*
*
Lot 3

Ce lot contient une barrette à cheveux Claire’s & un double vernis Sephora, composé d’un vernis corail qui sent le raisin & d’un top coat scintillant. De quoi être parfaite en toute situation !
*

*

*

Lot #4*

Lot 4

Cet avant-dernier lot est composé d’un gloss rouge, un rouge à lèvre rose pour cet été & un crayon base à lèvres rose clair de Réserve Naturelle. J’ai essayé les testeurs en boutique avant de vous les prendre bien sûr : le gloss est très pigmenté, bien que collant, il laisse la peau colorée après son passage ; le rouge à lèvre est pigmenté sans donner dans le rose barbie, contrairement à ce qu’on peut croire en le voyant.

Lot #5

*

Lot 5

Le dernier lot est composé des Mini-O.P.I de la collection Euro Centrale & d’un bain dissolvant Sephora car il y a encore des gens qui ne connaissent pas cette petite merveille !

 *

*

Voici le règlement de ce petit concours :

  • Il ouvre le 6 avril 2013 à 20h (heure de la publication de l’article) et ferme le 20 avril 2013 à minuit. Les résultats seront publiés dans la semaine 21 au 27 avril.
  • Le thème est : Racontez-moi vôtre mariage de rêve : la cérémonie, la robe, les alliances, la totale !
  • Il y a donc 5 lots en jeu. Je choisirais les gagnant-e-s en fonction de leur description du mariage, de ce qu’il m’a le plus plu !

Comment participer?

  • Être abonné-e à mon blog
  •  Laisser un commentaire sur CET article & seulement sur celui-là en décrivant vôtre mariage de rêve.
  •  Penser à mettre le lot que vous voulez gagner dans ce même commentaire ;).
  • Je suis désolée pour les personnes vivant à l’étranger mais je limite la participation aux personnes habitant en France Métropolitaine.

Voilà les enfants, c’est un petit concours pour vous dire merci de vos commentaires, de vôtre attention, de vos blogs qui me remontent le moral et me font découvrir des produits. Alors rien que pour ça,

MERCI <3.

Je vous embrasse,

31 réflexions sur “6 mois de boglosphère : 1er concours ! [CLÔTURÉ]

  1. Alors, mon mariage de rêve :
    ce serait avec un amoureux d’enfer; je l’imagine bien avec un haut de forme, une redingote, un costume trois pièces, quelque chose de très habillé, pas forcément noir, gris, ou blanc, bleu ou mauve pastel par exemple, un mini bouquet à la boutonnière, des gants, une vingtaine de pages et de demoiselles d’honneur aux vêtements assortis aux nôtres.

    Je me vois bien dans une robe blanche mais avec des touches de couleurs (comme des petits rubans, des pois, des fleurs ou des papillons virevoltant), crée par Elie Saab, Zuhair Murad ou Christian Lacroix, à la fois solennelle et légère, aérienne, sans trop de tissu, rien de bouffant.

    lES DEMOISELLES D4HONNEUR PORTERAIENT UNEdes robes dans le même esprit que la mienne, chacune dans une couleur légèrement différente des autres ou même aux couleurs de l’arc-en-ciel pour un joli dégradé. Elles auraient des fleurs, des rubans, des papillons dans les cheveux.
    J’aimerais avoir une seconde robe pour la soirée dansante, élégante, fluide et facile à vivre, avec une taille empire éventuellement.

    pOUR LA D2CORATION IL Y AURAIT deux à trois couleurs principales, vives ou pastel mais surtout pas de noir, gris foncé, marron pour donner un air joyeux, gai? AVEC DE JOLIES FLEURS FRAÏCHES ET PARFUM2ES (orchidées, roses, lys, ylang ylang…), des bougies sculptées, des bougies flottantes, des papillons (oui encore), des oiseaux, peut-êtres des ballons, des rubans qui pendent du plafond, des fumées colorées, des boules colorées mais transparentes, remplies d’eau, de sable ou d’autre chose, des tiges et des branches peintes dans des couleurs claires, de faux nuages, des bulles légères pour créer une atmosphère de rêve.

    La cérémonie et la réception auraient lieu en bord de mer dans le pacifique ou aux Caraïbes, on ferait une bénédiction polynésienne en plus (les mariés partent seuls quelques temps sur une pirogue après une prière).

    lA MUSIQUE ERA PARTICULI7REMENT SOIGN2E? avec beaucoup de soul mais aussi des titres qui donnent envie de danser.

    Au menu, mousses, soufflés, crèmes, sorbets, desserts glacés, chantilly, macarons, fraisier, pavlova, fruits exotiques, saumon, carpe, dorade, crevettes, crabes, langoustes, homards, lait de coco, herbes aromatiques, agneau de lait, légumes croquants, foie gras, salade d’agrumes, saveurs asiatiques et africaines, dragées, bonbons, pralines, j’en oublie.

    Et je me calme.

    Mon lot préféré est le N° 5.

  2. Mon mariage de rêve serait sur un bateau de croisiere au large des cotes marocaines afin que tous mes amis et ma famille puisse venir sans probleme de visa.
    Etant petite et mince je prendrai une robe en dentelle creme. Pas une meringue (ca ne m’irait pas). Mais elle aurait une trèèèès longue traine lol. Et les chaussures seraient les cendrillons faites par louboutin (bah quoi j’ai le droit de rever non ?)
    L’ambiance serait à la fois etoilée et cosy afin que tout le monde se sente en paix.
    Il y aurait un melange de tradition etant metisse franco-marocaine et ayant voyagé dans plein de pays.
    Mais surtout mon mariage de rêve rassemblerait toutes les personnes chères à mon coeur, surtout celles habitant à l’audre bout de la terre.
    Quant à mon futur mari, ce sera celui qui me donnera le sourire et m’acceptera comme je suis.
    Voilà, tu sais tout. Maintenant que j’ai bien rêvé, je vais essayer de me mettre en quête du futur mari !
    Ps: je sais pas ce qu’il y aura à manger mais u truc est sûr, yaura des macarons et des gateaux marocains (un regime drastic s’imposera juste avant).

  3. Mon mariage qui se rêve :

    Ça y est c’est l’heure. C’est le grand jour enfin ! Le réveil sonne, je me lève. En ouvrant les volets on peut voir un magnifique paysage, sable blanc et mer turquoise. Mon coeur bat de joie, je suis si heureuse. J’avale en vitesse un petit déjeuner (je n’ai pas faim, je suis si amoureuse et si presser de m’unir à mon chéri …).
    C’est l’heure de se préparer. Je ressemblerais bientôt à une princesse, celle de mon homme. Mon maquillage met en valeur mes yeux bleus et mon rouge à lèvre rend mes lèvres pulpeuses. Ce maquillage naturel me met en avant et est digne d’une actrice de cinéma!
    Mes cheveux sont rassemblés en arrière avec des boucles bien formés avec des petit points blancs brillant mais pas trop. Je me met du parfum, de la crème hydratante … Rien de tel pour se décontracter.
    Ma robe est blanche, en dentelle sur les bras et dans le dos. Elle est moulante en haut et en bustier et plus large en bas avec des petites incrustations de dentelles perlées. Mes escarpins blancs sont assorti à ma robe. J’ai aussi des boucles d’oreilles blanches avec une petite boule qui pend. Mon collier blanc est très classe.

    Les invités sont arrivés.La familles, les amis sont réunis. Que de joie ! Que d’émotion : Ils sont venus pour nous, pour célébrer notre union.

    Dans l’idéal la cérémonie se passerait sur une île paradisiaque. Les invités assis sur des bancs blancs sur le sable, des fleurs accrochés un peu partout et notamment sur une tonnelle très classe. Je m’avance, mon fiancé m’attend sous une tonnelle rempli de fleur paradisiaque. Ses yeux brillent de bonheur. Je m’avance pour le rejoindre. Je ne peux retenir mon sourire ! Mon fiancé est magnifique dans son costume blanc. Derrière la tonnelle des chevaux blancs nous attentent. WOUA ! Le rêve !
    Nos meilleurs amis s’avancent et nous apportent les alliances. De sublimes alliances où la date de mariage est gravée à l’intérieur. Nous échangeons nos vœux les yeux brillant de bonheur. Il me glisse l’alliance, je lui met la sienne. Nous nous embrassons, un baiser si intense … ! Tellement d’émotions nous envahissent …. Nos invités nous applaudissent, nous recevons des pétales de fleurs et courront vers les chevaux pour s’évader, seuls, en amoureux.

    Voilà ma participation =) J’espère qu’elle ta plu.
    Le cadeau que j’aimerai est le dernier, si possible 🙂 Merci de ta générosité !

    A très bientôt ! Bises!
    paroledelea@gmail.com

  4. Bonjour!
    Que de jolis lots!
    Pour moi, mon mariage de rêve commencerait par la demande en mariage de mon chéri, une surprise, lors d’un voyage, sur une plage, au resto, devant un superbe monument, peu importe tant que ce soit romantique. Ma bague de fiancee? Chance of Love de Mauboussin! Et d’ailleurs mon mariage serait sur ce thème là, avec un bouquet de pivoines rose pâle, une robe de mariée ivoire, avec un peu dentelle, près du corps , plus évasée vers le bas. J’aimerai me marier à l’église. Les gens y entreraient, la musique retentirait (celle de Shrek, halleluja), et là je ferai mon entrée, mon fils nous apporterait les alliances. Ensuiteon prendrait un vieu scooter vintage italien avec mon chéri et nous irions sur le lieu du cocktail dans un joli endroit avec de l’herbe, pourquoi pas une jolie rivière à côté, un peu garden party. Enfin le repas dans un somptueux château, avec des murs en pierre clair et blancs, une décor romantique, avec du blanc et du rose pâle. Des tables rondes, des chaises blanches, des bouquets de pivoines sur les tables. Il y aurait plein de joie et d’amour. Et bien évidemment faire la fête jusqu’au petit matin!

    J’aimerai gagner le dernier lot, le OPI.

    Merci beaucoup!

    Bonne journée à toi.

    lavieenl@hotmail.fr

  5. Je veux participer a tout joli concours . Félicitations pour ton Blog, je suis une « jeune » blogueuse aussi (8 mois) donc je me retrouve dans tout ce que tu dis.

    Mon mariage de rêve ? Je l ai vécu il y a 7 ans ( avril 2006) , j étais alors âgée de 23 ans .
    Quand mon chéri m a fait sa demande au bout de 6 mois d amour , je ne me suis pas effrayée , au contraire , j étais sûre d avoir trouveé le bon. 1 an et 1 mois après notre rencontre nous étions mariés .
    Le thème de notre mariage était Glamour . Les couleurs de la salle étaient rose , blanc et quelques touches dorées .
    Ma robe était blanche avec une traîne de 2,5m. Je m étais fais faire un beau chignon par la coiffeuse et j étais très stressée .
    Puis je suis rentrer chez mes parents accompagnées de ma maman et de mes sœurs pour enfiler ma robe .
    La pression montait , 14h30 j entendais le Klaxon et le cortège qui venait me chercher .
    Mon père m avait donné le bras pour que je sorte de la maison avec lui . J ai vu pour la première fois de ma vie mon père verser une l’arme . J avais envie de pleurer aussi mais je me contenais.
    Puis direction la mairie en limousine . Étant assez grande , j ai eu la chance d y faire monter mes parents et ma grand mère. Quel beau souvenir plein d émotions .
    Puis devant la mairie mon père m a accompagné jusqu au bras de mon mari et la on le regardant j ai compris tout le sens de cette belle journée . La mairie était aussi pleine d émotions , de rire complices avec mes invites au moment de dire « oui »
    Je vous passe les détails sur les photos au parc mais l arrivée a la salle fut rythmée et avec les invites nous avons danser jusqu’au bout de la nuit jusqu’à ce que mes parents nous fassent sortir pour nous montrer la petite surprise qu ils nous avaient réservés : un très beau feux d artifice .

    Chaque mariage est différent mais je ne voudrais rien changer au mien

  6. Coucou, j’aimerais participer. Le mariage de mes rêves serait déjà d’avoir une robe avec une longue traîne, bustier, avec un voile en dentelle. Une grande cérémonie avec tous mes proches dans une très grande salle, décoré avec de longs tissus blanc, beaucoup de musique qui bougent, des pétales de roses un peu partout sur les tables, beaucoup d’invités et surtout les gens que j’aime mais tant que je me marie avec la personne que j’aime c’est le plus beau des mariages 🙂 voilà j’aime vraiment beaucoup le dernier lot avec les vernis et le dissolvant. Bisous 🙂

  7. La robe parfaite serait une robe en dentelle simple et qui allonge mon petit corps avec de magnifique escarpin. Une cérémonie au bord de mer! Dans laquelle nos deux familles seraient présents pour danser ensemble et partager ce moment formidable. Un diner sous un chapiteau au bord de mer. Un mélange de musique et de joie. Mon alliance en or blanc j’adore. Dansez jusqu’au bout de la nuit avec tous ceux que j’aime pour un moment inoubliable. Voilà la fin de mon rêve 🙂

  8. Mon mariage serait sur le thème multi culturel entre la famille de mon chéri et le mien. Je suis algérienne et lui multi culture (Italie, Espagne, et Algérien). La

Laissez vos impressions !

