Séries #7 – Ces séries que j’ai découvert sur Netflix !

Salut à tous,

Je vous l’ai dit plusieurs fois, mais je suis vraiment accro à Netflix. Cette plateforme a changé ma vie au niveau des séries : j’en découvre des nombreuses, auxquelles je n’aurais jamais eu accès. Et c’est le thème du Séries du jour !

 

Please Like Me – ABC2

Une superbe découverte. Une série comme je les aime où l’on suit Josh et ses amis dans des tranches de vie d’adulescence. J’ai adoré cette série australienne, qui me parait totalement authentique et ça change ! On suit Josh dans la découverte de sa nouvelle sexualité et dans les troubles de la vie. C’est léger et émouvant.

 

 

 

The Ranch – Netflix

Une excellente série pour passer le temps. De mon point de vue, ce n’est pas la série du siècle mais je suis ravie de retrouver Hide et Kelso de That 70s Show, et dans la même famille. J’avoue qu’on sort totalement des séries auxquelles je suis habituée : on se retrouve au fin fond du Texas, où l’enjeu principal est de sauver le Ranch.

 

 

Lie To Me – FOX (US)

J’avais raté la diffusion sur M6 alors que le thème principal de la série m’aurait beaucoup plu. Bref, j’ai été ravie de la découvrir (et de la finir rapidement..) sur Netflix. Malgré un essoufflement sur la saison 3, vu qu’il y a moins d’explications sur le langage corporel, j’aurais aimé avoir une saison de plus de cette série.

 

 

 

iZombie – The CW

Méga coup de coeur de la mort ! C’est la seule série de zombie que j’aime. Elle est drôle, elle est originale et surtout elle est moins « fin du monde » que les autres. Et ça, j’aime !

 

 

 

 

Et vous, vous avez Netflix? Quelles sont les séries que vous avez découvertes sur cette plateforme?

Je vous embrasse,

 

Publicités

5 réflexions sur “Séries #7 – Ces séries que j’ai découvert sur Netflix !

    1. C’est bizarre, c’est bien la seule série zombie sur laquelle j’ai adhéré. Sans doute parce que pour une fois, le concept, ce n’est pas de les tuer tous ^^ ! Honnêtement, elle réalise de vrai performances : elle est un personnage différent à chaque épisode, en plus de son personnage de base. Si jamais tu veux re-tenter l’expérience, les deux premières saisons sont sur Netflix !

Le mot de la fin est pour vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.