TFSA – Hum, caliente !

Salut à tous,

Pour tout ceux qui ne connaissent pas encore le  Top Five Series Addict, je vous invite à retrouver le principe du Top Séries Addict. Le thème du jour que j’ai emprunté à la jolie Téqui parle de nos fantasmes dans les séries. Et je peux vous dire qu’il a été très difficile pour moi d’effectuer une sélection parce que – sans se mentir toujours -, je regarde beaucoup de série en fonction de la tête de l’acteur principal.
Oui, Messieurs-dames, certaines séries ont droit à un délit de faciès assez sévère. Du moins pour les commencer, si la série ne m’intéresse pas, je ne vais pas la regarder juste pour les beaux yeux de héros.

 

John Dorian – Zach Braff (Scrubs)

C’est l’acteur le moins beau de ce top mais je l’aime beaucoup. Il a un côté naif & enfantin que j’adore. De plus, je suis sure qu’on se marrerait trop ensemble, il est aussi fou que moi ! Même si je pense que je lui donnerais des baffes parfois (il les mérite :p).

 

 

 

Neal Caffrey – Matt Boomer (White Collar) 

D’une part, ce mec est canon avec un regard doux mais d’autre part, son personnage est un truand qui a une grande sensibilité à l’art. Comment ne pas fondre quand on sait que c’est l’amour qui a causé sa perte ?

 

 

Ryan Atwood – Benjamin McKenzie (The O.C)

Rien que de le voir, j’ai envie de me faire l’intégrale de The O.C. Mon fantasme de jeunesse, et pourtant, je le trouve toujours aussi HOT malgré mes 10 ans de plus de quand je regardais la série.

 

Ragnar Lodbork – Travis Fimmel (Vikings)

Allez, j’assume : j’ai commencé à regarder Vikings pour les beaux yeux de Travis. Cet ancien mannequin semble être habité par son rôle de chef viking. En plus d’être beau, Travis est également un excellent acteur qui a poussé l’évolution de Ragnar à son paroxysme.

 

 

 

Jamie Fraser – Sam Heughan (Outlander)

Mon addiction à ce personnage est telle que j’envisage d’arrêter de lire les livres avant que je claque tout pour trouver Jamie Fraser et partir en 1747. Voilà.

 

 

 

Et vous, quels sont les personnages masculins qui vous font rêver?

Je vous embrasse,

 

Publicités

6 réflexions sur “TFSA – Hum, caliente !

  1. Ha ! Jimmy Frazer , il serait moi aussi dans mon top j’ai adoré la série , je n’ai pas encore commandé les livres mais papa Noel devrais y penser j’espère 🙂
    Ensuite Daryl Dixon de Walking Dead , outre leur « beauté » j’adore les caractères de leur personnages

  2. Hey ! Pas mal !! Je pense que tout le monde passerai des moments « farfelus » en companie de John Dorian surtout quand on le connais dans Scrubs ! Quant à Neal Caffrey : quel beau gosse !! Il est juste ultra TOP CANON ^^

Laissez vos impressions !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s