Je suis une NPA #6 – Mix & Match – OPIxBourgeois – Peace, Love & Nailpolish.

Salut à tous,

Article publié initialement en 2013.

On poursuit notre épopée de NPA en ce samedi. Honnêtement, j’ai longtemps juré par les vernis OPI et malgré mon passage vers le naturel, ils restent mes préférés. Ils sont longue tenue (3/4 jours), ils sont brillants, ils s’appliquent facilement et surtout, il y a un choix de couleur plutôt unique. Le seul inconvénient? Ils ont quand même un certain coût. C’est pour cela que j’essaye de les acheter en occasion plutôt.
Bref, revenons-en à nos vernis : en décembre 2013, j’ai eu l’occasion d’essayer un OPI multichrome que j’ai adoré. Je trouve que c’est le genre de vernis qui me manquent dans ma collection. Ils ont tellement des reflets de fifou qu’on ne s’en lasse pas !

Mix & Match – OPIxBourgeois – Peace, Love & Nailpolish x Dangerous Wish

Bon, vous commencez à me connaître… Ça fait très longtemps que je ne fais plus de manucure classique. J’ai toujours le besoin de « puncher » la manucure, sinon je me sens mal.

Pour se faire, j’ai mixé le « Peace, Love & OPI » de OPI qui est un magnifique gris métalisé & le « Dangerous Wish » de Bourgeois, noir avec des paillettes dorées en accent nail.

Il s’avère que les deux vont plutôt bien ensemble, alors que je n’aurais pas parié dessus et c’était une sorte de crash test. D’ailleurs, on le voit sur les photos : elles sont clairement prises à une lumière pitoyable et ne mettent pas en valeur cette manucure – qui était quand même assez jolie ! -.


Mix & Match - OPIxBourgeois - Peace, Love & Nailpolish

Quand j’ai vu passé en occasion ce OPI, j’ai vraiment hésité à me l’acheter. Je trouve qu’il n’est pas commun. Finalement, j’ai résisté en me disant que j’avais d’autres choses plus importantes dans lesquelles investir et que j’avais assez de vernis.

Vous vous seriez laissé tenter vous?
J’espère que cette manucure vous a plu. Vous pouvez retrouver toutes mes manucures avec le #touchesdenpa sur Instagram :).

Je vous embrasse,

Publicités

5 réflexions sur “Je suis une NPA #6 – Mix & Match – OPIxBourgeois – Peace, Love & Nailpolish.

  1. ce OPI mais il est juste trop beau ! bon de toutes façons moi j’aime TOUS les OPI 🙂 tu sais finalement vu la contenance un OPI n’est pas si cher comparé au prix d’un vernis Sephora petit format..

    1. Ah c’est sur ! Au kilo, ils reviennent moins cher. Puis la qualité, y a quand même pas à comparer, ils sont nettement meilleur !
      Le seul souci, c’est que c’est des gros formats que même en les mettant souvent, tu mets longtemps à les vider. Encore que les OPI ça va, puisqu’ils se tiennent bien malgré le temps 🙂

    1. Celui-ci n’est pas à moi malheureusement ^^. Regarde sur le site cielmonvernis, en ce moment, il y a des promos sur les OPI (8e au lieu de 13) 🙂
      Sinon j’ai des copines qui achètent sur beautyusa ou sur ebay, tu veux que je me renseigne? 🙂

Laissez vos impressions !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s