TFSA – Où partir en vacances?

Salut à tous !

La jolie Téqui nous a encore trouvé un thème très inspirant pour cette semaine : les lieux que les séries m’ont donnée envie de découvrir. Réels ou imaginés, il y a des lieux dans les séries qui me font rêver. Au point que si je pouvais prendre un billet A/R pour la destination en question, je partirais direct !

 

Roswell – Roswell.
Outre le fait que j’aime énormément cette série, j’ai trouvé le lieu de l’intrigue assez beau. Un grand désert, paumé au milieu des États Unis, avec des histoires d’extra-terrestre. Un véritable lieu culturel.

 

 

 

 

Les pays nordiques – Vikings.
Bon, en vrai, j’ai toujours eu envie de visiter les pays du Nord pour assister à des aurores boréales, des journées sans nuit. Des lieux qui me font très envie, d’autant plus que les paysages qu’on voit dans Vikings sont absolument magnifiques (comme les différents Fjords qu’on peut voir).

 

 

 

New-York – HIMYM/Friends.
Cet endroit est utilisé dans tellement de série qu’il est impossible d’y passer à côté. Pourtant, sur le principe, aux Etats Unis, c’est les grands espaces qui m’attirent. Les villes pas tellement. Mais New York, je sais pas, c’est New York. Une ville comme les autres mais avec une âme bien différentes d’une ville lambda.

 

 

Fairy Land – Once Upon A Time.
En fait, j’adorerais pouvoir visiter les différents mondes des contes mais c’est celui-là qui me plairait le plus (par rapport à Oz par exemple).

 

 

 

 

 

 

L’Ecosse – Outlander.
J’admets que depuis que je regarde Outlander, je voue un véritable culte à l’Ecosse et ses paysages sauvages. Des châteaux, des ruines, des lacs. Promis, Ecosse, je viendrais te découvrir !

 

Voilà, mes destinations de vacances sont choisies. Je fais mes valises et je décolle !

Et vous, quelles sont vos destinations de rêve découvertes par les séries?

Je vous embrasse,

Publicités

3 réflexions sur “TFSA – Où partir en vacances?

  1. Ca fait un moment que je ressens l’envie de quitter Facebook. Mais le fait que tout le monde y soit a pour conséquent de nous obliger à y rester aussi…
    Par exemple, j’appartiens à une association de danse. J’ai besoin de Facebook rien que pour connaître les décisions prises par le groupe et les horaires des entraînements chaque semaine. C’est aberrant quand on se dit qu’avant la création de cette plate-forme, nous vivions très bien et arrivions davantage à communiquer! Triste société, dans laquelle je suis consciente d’être un mouton, moi aussi…

    1. Je suis tout à fait d’accord, j’ai l’impression d’espionner la vie de mes « amis » facebook & parfois j’apprends des choses folles tout en me disant « avant, on aurait appelé, pas mis sur internet ».
      Enfin bref, ça me dépasse un peu. Je suis quand même déçue de pas faire ma page, ça m’aurait bien plu mais trop de complications !

Laissez vos impressions !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s