Un an déjà…

Article publié initialement octobre 2013.

Joyeux anniversaire Bébé Blog Voilà, ça y est. Il y a tout pile un an, j’ouvrais mon cœur à la blogo. J’ai ressenti immédiatement cette acceptation de soi et ce manque de jugement de l’autre. Arriver dans un endroit comme ça m’a fait le plus grand bien. J’ai calmé ma peur du regard des autres, j’ai osé des choses (comme des SMUF, des concours, des NA) et tout ça, grâce à vous et à votre soutien.

Je l’ai dit à l’occasion de mes différents awards mais j’ai créé mon blog parce que j’avais besoin de parler de quelque chose qui prenait de plus en plus de place dans ma vie : la frustration vestimentaire. Puis j’ai vu dans mon blog un moyen de vous parler de ce que j’aime, ainsi que je me suis pas restreinte à la mode, j’ai appris à parler make-up et vernis puis j’ai introduit mes films, séries favorites. Le tout placé sous le signe de l’échange et de la communication.

Alors qu’est ce que ça donne Touchesdenvie en 1 an de chiffres?

Quelques 176 abonné-e-s,
Plus de 7 000 vues,
Plus de 1330 Likes
Plus de 800 commentaires,
Plus de 200 articles,
Beaucoup de bonheur,
De belles découvertes,
Des remises en question,
Beaucoup de reconnaissance ❤

Je ne vous cache pas que parfois, j’ai eu envie de baisser les bras. Que ce soit par manque d’envie ou manque de temps. Mais vous avez toujours été là, à travers vos visites, vos like & vos gentils commentaires. Et oui, c’est grâce à vous que mon bébé grandit et me comble chaque jour.

Grâce à lui, j’ai pu « rencontré » des personnes géniales et j’espère un jour pouvoir les rencontrer en vrai <3.

Alors MERCI mes abonné-e-s & les gens de passage, MERCI pour chaque petit commentaire & like laissés sur mes articles, MERCI POUR TOUT ❤

Je vous embrasse,

 

Publicités

25 réflexions sur “Un an déjà…

  1. Je me suis lancée dans la blogo il n’y a pas si longtemps et je ne sais pas ce qu’est SMUF ou NA mais je suis ravie que tu sois plus motivée que jamais après ce premier anniversaire 😀

    1. Merci de ton commentaire !
      La smuf, c’était la Saturday Make Up Fever qui proposait des thèmes toutes les semaines pour se maquiller. Depuis, elle n’existe plus mais d’autres challenges ont repris le flambeau !

      À bientôt,
      Little No 🍍

  2. Happy birthday ma belle !
    T’es une des belles rencontres que j’ai fait sur la blogosphère et je suis contente que ton blog t’ai aidé dans la vie !
    Encore bravo et continue comme ça, t’es géniale ! ❤

    1. En plus, j’ai tellement pensé à toi en écrivant cet article ! Tu m’as tellement soutenue parfois, c’est un truc fou. Pitetre qu’un jour, on se rencontrera, ce serait trop cool ! 😀

Le mot de la fin est pour vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.