Mes comptes Instagram préférés et inspirants !

Salut mes chats !

J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd’hui – et pour la première fois – pour vous parler d’Instagram et de mes comptes préférés sur ce réseau social. Pour ma part, c’est sans conteste mon réseau social préféré. J’y retrouve de tout et mon algorithme y est plus varié que sur Facebook par exemple.

Bruno Maltor

Il est drôle, il ne se prend pas la tête tout en fournissant du travail d’une qualité incroyable. Que demander de plus à ce blogueur voyage? Malgré ces 176k d’abonnés, il est toujours à l’écoute de sa communauté et n’hésite pas à interagir avec elle, notamment pour les bons plans et les « place to see ».

Little Gyspy

Morgane, c’est un peu mon péché mignon des blogueurs voyage. Elle a réussi à se mettre dans une niche humoristique, à se dévoiler tout en préservant une certaine vie privée et surtout, je la trouve génialement habitée, et c’est plaisant !

Léa Camilleri

Personnellement, je l’ai connu par ses voyages et j’ai appris par la suite qu’elle était surtout une influenceuse et une créatrice de contenu sur Youtube. J’ai aimé Léa pour son sourire, pour son humour et surtout pour les engagements écologiques qu’elle prend de plus en plus.

JC Pieri

Ce photographe, ambassadeur pour GoPro, a un véritable don pour prendre des photos et créer un contenu toujours nouveau !

Et vous mes chats, des comptes Instagram voyage à me conseiller? J’en ai vu pas mal, mais j’avoue avoir un attachement pour les petits frenchy cités au-dessus.

Je vous embrasse,

 


Le mot de la fin est pour vous !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.